Votre bureau virtuel à Nice

Pourquoi choisir un bureau virtuel ?

Egalement appelée « domiciliation commerciale », cette solution s’avère utile et répond à un besoin pour les entrepreneurs qui ne souhaitent pas domicilier l’activité de leur entreprise à leur adresse personnelle.  Le bureau virtuel est donc une bonne alternative pour les jeunes entrepreneurs qui n’ont pas les ressources financières pour louer un local mais qui souhaitent dissocier l’activité de leur entreprise à leur vie personnelle.
Le principal inconvénient lorsque vous optez pour la domiciliation à votre domicile est le suivant : vos courriers personnels sont mélangés avec ceux de l’entreprise. Parfois, cela peut poser des problèmes quand le volume des courriers reçus est important. Ainsi, choisir le bureau virtuel dans un centre d’affaires est un bon moyen de contourner cet obstacle.
Sachez que si vous avez choisi la domiciliation de votre siège social à votre domicile, celle-ci est réglementée. D’après la législation en vigueur, la durée ne peut excéder 5 ans. 


Domicilier un bureau virtuel dans la région PACA

L’avantage de domicilier un bureau virtuel dans le centre d’affaires Arenas Partner à Nice, est l’image valorisante dont bénéficiera  votre entreprise grâce à une adresse de prestige située dans l’une des plus belles régions de France. De plus, vous pouvez profiter des services d’une secrétaire qui se charge de traiter les appels téléphoniques ainsi que d’autres tâches administratives si vous avez besoin. Ces services vous permettent donc de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Même si vous ne louez pas de bureaux physiques, Arneas Partners vous propose divers services dont la location d’une salle de réunion ou d’un bureau de passage dans son centre administratif à Nice. Ainsi, vous pouvez accueillir vos clients ou vos fournisseurs dans des locaux neufs et équipés afin que vos entrevues puissent se dérouler dans les meilleures conditions. 


La création d’un bureau virtuel est simple et rapide !  Contactez-nous au 04 93 18 49 00.